Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie de photos de Cout's
Archives
12 janvier 2014

les oiseaux des salines

Nous voilà parti dans un voyage qui nous emmènera auprès du littoral dans les environs de Guérande pour visiter les salines,

et en profiter pour découvrir quelques espèces d'oiseaux

Aigrette garzette_Egretta grazetta

Aigrette garzette_Egretta grazetta (2)

Aigrette garzette_Egretta grazetta (3)

Aigrette garzette_Egretta grazetta (4)

Aigrette garzette_Egretta grazetta (5)

je vous invite à regarder la suite des photos en allant dans l'album photo "portrait de l'avifaune des salines"

Publicité
Commentaires
Publicité
La galerie de photos de Cout's
La galerie de photos de Cout's
  • Bonjour, et bienvenu sur mon blog où vous pourriez regarder des photos essentiellement sur la nature et l’environnement. De par ces photos, je vous présente ma vision de l’environnement, ma conception de la nature . Cout's
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité